Tonton phil is online

Déjà, @bembelly m’avait dit, à 4000, c’est le moment.
et pis non.
et pis si.
Peu importe le nombre de followers sur twitter, quand on veut causer, on cause.
« tu veux parler de quoi?  » m’a-t-on demandé.
De Tout. Avec plus de 140 caractères.

« a french moaner »?
Cherchez la traduction et, ceux qui me connaissent, vous comprendrez. Forcément.
Pour les autres, vous devez déjà vous en douter.

vous pourrez commenter ce que vous lirez (modération de tous les commentaires, dans un premier temps). Vous pourrez vous plaindre, râler.
Quiconque m’insulte sera bien reçu. Avec une pelle.
Dans la face.
à 140km/h (vitesse moyenne constatée dans l’élan d’amour que j’ai pour certains de mes fournisseurs au boulot).

J’ai l’intention d’y poster mes sources (images, liens, …) et de faire un peu de « pub » aux sites que j’apprécie.
Egalement d’y causer un peu.

Net, techno, réseaux… taf. De ce qui m’étonne, m’amuse, m’interroge. Bref, pas si différent d’autres « blogs » (j’aime pas le mot blog). Mais se sera le mien.

Ceux qui me suivent depuis longtemps (ou pas) savent que je suis souvent en déplacement et passe ma vie entre Rhône (accessoirement, là où je bosse) et Var (où j’habite).
Que je suis passé par pas mal de coins dans ma loooooooongue vie professionnelle.
Il m’arrivera donc de causer du pays. enfin, de mes pays…

Pardonnez par avance les phote daurtaugrafe. Ici, on dit fautes de frappes, d’abord. Je suis exceptionnel quant à la qualité de mon français (ne riez pas).

Un dernier point.
Je ne suis pas là pour chercher la notoriété.
Pas de pub, pas de sponsoring.
Si je vous parle d’un endroit, c’est que j’aurais tout simplement aimé l’endroit.
Pour les gens.Pour le cadre. pour ce qu’il s’y passe.
Je n’ai absolument pas l’intention d’arrondir mes fins de mois avec ce blog (pubeux et marketeux: Get Out)
mes recommandations seront donc totalement gratuites…

Bonne lecture. Bonne chance. Carpe Diem. Au Secours. 100 balles et un Mars.

Laisser un commentaire

