Faut que je pense à me présenter.

Quand même, c’est pas poli de causer sans se présenter.
bien entendu, mon e-réputation va en prendre un coup. Tant pis.

de fait, je dirais pas tout… (faut pas déconner non plus, on est sur internet là)

donc, un homme (ça , vous le saviez). marié (si si). des maîtresses (non non).
Lyonnais d’origine (modèle 1969) qui s’est pas mal baladé ( Saint Etienne, Dijon, brochon – vous connaissez pas, lyon, … )

aujourd’hui hyérois.
et lyonnais.
je squatte à Lyon parce que j’y travaille (ça m’arrive, de travailler, je veux dire)
et habite hyères parce que … j’y habite. (ahah).
vous comprendrez donc qu’il m’arrive de twitter/poster sur des endroits bien différents géographiquement

L’étranger? un peu. toujours passionnément.
Ceux qui me connaissent irl connaissent mon amour pour la Toscane…
mais j’ai bien des endroits à recommander (j’adooooooooooooooooooore l’écosse #ScotlandForEver).

Doté d’un bac+5 qui ne sert pas à grand chose hormis avoir une meilleure paie que 90% des français, j’occupe mes journées dans des usines (mécanique, électronique, électricité, pharmacie, chimie…).
j’ai bossé en hôpital.
j’ai été prof de maths (posez ce caillou tout de suite, ou je vous le relance).
j’ai été patron de service (oui, un exploiteur)
je suis consultant.
désolé.

J’ai touché mon premier ordinateur à 12 ans. En fait, une grosse calculette programmable. J’ai appris à programmer du javanais (ceux de mon âge comprendrons). A 14 ans j’ai programmé un billard.
Je me sers toujours du MS-DOS.
j’ai joué sur internet avant le WWW. (non, je suis toujours vivant, pas un fossile).

Sur viadéo en 2004 (oui, parmi les 2000 premiers).
j’ai eu 6 comptes facebook consécutifs.
c’est mon troisième compte twitter.
Je suis sur G+ depuis son début (j’ai même eu droit au logo des « first in place »)
Sur tumblr depuis (je ne sais plus combien) d’années. J’en parlerai dans un article à venir.
Sur Pinterest. Je me demande d »ailleurs pourquoi.
Sur Instagram. Je me demande aussi pourquoi, vu que vous postez à la fois sur insta et facedebouk.
et j’adore ça .

Sur x réseaux moins connus qui sont mes sources et ressources…

Je passe mes soirées de vendredi et dimanche dans le TGV. Les raisons sont citées plus haut.

Je suis gros, je pue et fume (ceux qui me connaissent, cochez la case que vous confirmez).

Et j’ai deux chats.

et puis je suis plutôt tendance à gauche. Comme ça vous saurez.

et puis j’ai les cheveux poivre et sel (depuis longtemps).

bref. si vous voulez en savoir plus on a qu’à se rencontrer. 😉

4 réflexions sur “Faut que je pense à me présenter.

Laisser un commentaire

