Movember. sauvez vos couilles

Cette année, c’est pratiquement passé inaperçu.
Si je compare à l’année dernière, un tiers de ma TL avait placé une moustache sur sa pp.
Cette année… 2 twittas. c’est dire…

Au delà du cancer de la prostate et des testicules, c’est aussi pour sensibiliser à la santé masculine.
Nos compagnes ont, dit on, davantage l’habitude de surveiller les points sensibles.

Nous, non.

Sachez les gars, que l’on a plus à chier sur du papier pour vérifier la présence de sang dans nos selles.
Sachez que, non, on se fait pas tripoter les burnes gratuitement juste par de vieux gâteux atteints de Parkinson.

Sachez que le cancer de la prostate se soigne , aujourd’hui, facilement. Pris dans les temps.
Sachez qu’être émasculé c’est pas top (je vous vois venir: non, on émascule pas les membres de daesh, y a rien  à enlever)

Vous vous sensibilisez pour les boobs de nos compagnes. Sensibilisez vous à votre santé les gars. C’est un peu con de partir pour un crabe aux couilles qui n’est pas un morpion.
Promis, je vois un toubib en 2016. Un nouveau.
Mon précédent médecin traitant est mort de pauvreté, j’y allais jamais.

et pour le plaisir…
revoyez la pub avec robbie williams.

pour les dons, c’est là:
https://fr.movember.com/

Une réflexion sur “Movember. sauvez vos couilles

Laisser un commentaire

