Sex on the city … euh. non. twitter (part 1)

f1a2f32fcbadc841b892ba00b0ba5af43a7e2a30_m

J’ai toujours été étonné d’entendre parler de certains échanges de twitts et de certains DM par mes twittas (pitain que j’aime pas ce mot)

En particulier ceux qui me laissent à penser que l’on confond twitter avec Tinder. Ou Meetic. Voire un quelconque lieu de rendez vous pour ceux qui sont fatigué du 5 contre 1.

J’ai quelquefois des followeuses qui se plaignent de recevoir des (biiiiiiiiiiip) en DM ou de recevoir des avances déplacées, limites malsaines. Voire insultantes. Et bien ça me choque (pov chou sensible que je suis).

Il faut dire que certaines « jouent » des dediboobs et dedibites , comme on dit.

Ne pas confondre:  une fille qui s’inscrit sur twitter n’est pas forcément en recherche de l’âme soeur. Ou d’un plan baise. Faut pas déconner. Ce n’est pas parce qu’elle a un pseudo et une pp affriolante qu’elle tente de remplacer clara morgane.

Les gars… c’est pas parce que vous êtes, vous aussi, sous pseudo et que vous n’avez plus d’eau chaude sous la douche qu’il faut aller encrasser votre écran de smartphone. Et pourrir Twitter.

Ce n’est pas parce que vous pensez être irrésistibles de charme et de drôlerie que vous êtes des séducteurs. Notions dont vous devriez relire les définitions.

Vos avances répétées ou agressions sexuelles (y a pas d’autres terme) font de vous des pervers. Pas autre chose. Ah si.

des malades.

Sachez que toutes les filless ne sont pas « second degré ». Si certaines en jouent, c’est qu’elles ont la répartie nécessaire pour vous envoyer bouler. Et s’amuser. De vous.

Il y en a, des sensibles. Si. Et qu’une (biiiiiiip) en gros plan peut choquer. Et que cette bite en gros plan ressemble plus à un asticot sous EPO que ce que vous imaginez (tiens, j’ai oublié le « biiiip »).

Et qu’il existe un site pour déclarer ce genre d’excès. Ca s’appelle Pharos. Ça vous dit de recevoir la visite de la maréchaussée ?

Si vous voulez vous extasier sur une fille, twitter regorge de comptes pornographiques.

Essayez donc, d’ailleurs, de tenir le même discours, si vous avez des vraies couilles (ce qui est peu probable), avec quelques unes des actrices « x » qui ont un compte. Vous serez bien reçus 😉

Le respect de l’autre n’est pas réservé à l’IRL. Pensez à votre mère, bande de queutards décérébrés.

Ceux qui s’amuseront à ça seront définitivement rayés de mes listes. Et signalés. Et paf. Et ceux dont je récupérerai les images seront balancés 😉

Par ailleurs, mesdames, apprenez que la taille moyenne d’un pénis (français, pure souche) est de 14cm. Lorsque vous recevez des engins de 20 (j’ai révélé un secret, mesdames) le monsieur est un menteur. Dans 99% des cas.

NOTA: le titre comporte un « part1 ». donc… le suivant sera consacré…à… vous, mesdames. Parce que vous aussi, parfois…ben…quand même. l’égalité des sexes est pas si loin.

 

Publicités

12 réflexions sur “Sex on the city … euh. non. twitter (part 1)

  1. J’attends le « part2″…entièrement d’accord. Si ce n’est que quelquefois on croit pouvoir y transformer une rencontre virtuelle en irl pour peut-être quelqu’un de bien et non…on tombe sur des malades. Pas de bites (bip trop tardif 😃) en DM mais de jolis mots qui ensorcèlent…mais bref…j’ai tout dit ici…alors…
    Chouette article !

    J'aime

  2. Je plussoie. Ras la founette de recevoir des déditeubs de messieurs arrogants et si sûrs d eux qu ils pensent que l on va se pâmer … De ce « bon moment partagé » … Partagé ? Ben je t avais rien demandé… Les mêmes qui s insurgent par ailleurs du sort réservé aux meuhmeufs dans le métro… Et ceux qui jouent aux grands seigneurs nobles sur Twitter. BEURK.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s