de l’apéro twitt. ou apéro tout court.un apéro quoi.

2a4b904e45f9b374b2d3c09fe834163871c5a6ed_m

Je vais causer de ce qui, selon la lecture de vos TL, vous préoccupe régulièrement: picoler.

Et pas que le vendredi soir.

j’ai participé à pas mal de ce qui fut des apéro twitts. Des membres de twitter qui se réunissent pour se rencontrer. Mettre une tête sur un pseudo.

Ensuite ce fut des apéros entre potes .Le temps aidant.

J’ai ainsi croisé (dans le désordre et pas chronologique du tout) #bembelly (qui doit ouvrir un musée des smartphones période 1920-2016 sous peu) #toniolibero (joueur tourangolyonnostéphanois trotskiste) #cranemou (collectionneuse de tshirt à grimace)  #borgstef (elle, elle ne s’est pas encore remise. Depuis elle boit) #dompeCL184 (humoriste centriste vivant exclusivement pieds nus) #zamou7 (cuisinière documentaliste à roulette) @tv83info ( qui connait le nombre des plots bétons dans la rade de toulon – de ceux qui ont des pieds dedans) @mayolais (sous marinier barbu du RCT) @jeseraimoi1 (bordelaise à vapeur) et tant d’autres…

Bien entendu, on a parfois des surprises. Bien entendu, on ne s’entend pas forcément aussi bien que sur twitter.

Mais souvent c’est un vrai bonheur. Qui se perd, d’ailleurs… Voire même qui s’évite pour certains (suivez mon regard, enfin, plutôt mon twitt).

Mais un bonheur qui devient addictif. Parce  que ces nouvelles têtes, ça devient des sourires qu’on a envie de revoir.Et puis ça permet de découvrir des bistrots sympas.

et oui, j’ai constaté que cela se perdait. Même le compte twitter apérotweet ne tourne plus.Je voudrais bien savoir pourquoi. Sans doute, comme moi, manquez vous de temps.Ou vous avez été échaudés. Vous sauriez me raconter ça?

et sinon, on organise pour le retour du printemps?

Une réflexion sur “de l’apéro twitt. ou apéro tout court.un apéro quoi.

Laisser un commentaire

